Une bourse d’excellence pour faire avancer la recherche

6 novembre 2013

 A l’occasion d’un cocktail organisé par l’institut Armand Frappier, BNP Paribas au Canada a remis une bourse universitaire à Jean-Christophe Simard (à droite sur la photo), étudiant en doctorat en virologie et immunologie. Cette bourse lui a permis de participer au congrès « 15th International Congress of  Immunology-ICI 2013» à Milan, en Italie.

BNP Paribas est fortement impliqué dans le domaine de la santé et de la recherche à travers son partenariat mondial avec l’institut Pasteur, qui dispose d’une présence au Canada via l’Institut Armand Frappier.

Selon Sauveur Menella, responsable communication et RSE (à gauche sur la photo), « BNP Paribas est un acteur économique de premier plan dans le monde. Proche de ses clients, de ses partenaires et de ses collaborateurs, il s’implique fortement et de manière responsable dans son environnement. Au Canada, BNP Paribas est fier de pouvoir s’impliquer dans un programme de recherche sur la santé, un domaine dans lequel le Groupe est très engagé ».

[website title= »Pour en savoir plus sur l’institut pasteur » url= »http://www.pasteur.fr/fr/sante » url_display= »http://www.pasteur.fr » ] [website title= »Pour en savoir plus sur l’institut Armand Frappier » url= »http://www.fondation-afrappier-inrs.ca/la-fondation/concours-de-bourses/laureats-des-bourses-dexcellence-2013-14.html » url_display= »http://www.fondation-afrappier-inrs.ca » ]