BNP Paribas au Canada Actualités et presse
  • Contact Presse

    Pour toute question relative aux médias et à la presse, n’hésitez pas à contacter :
    Julie Ranger
    Responsable, Marketing et Communication,
    BNP Paribas au Canada
    Phone : 514-285-6000
    E-mail
27/06/2014 -

Nouveau responsable de territoire au Canada

Envoyer à un amiEnvoyer à un ami ImprimerImprimer

A compter du 1er juillet, Monique Vialatou devient responsable de territoire au Canada, en remplacement de Anne Marie Verstraeten, qui rejoindra les Pays-Bas en tant que responsable de territoire.

Monique Vialatou sera basée à Montréal et rapportera à Jean-Yves Fillion, Responsable Régional, BNP Paribas CIB et IS – Amérique du Nord. Monique fera partie du comité exécutif de BNP Paribas Amérique du Nord.

Monique Vialatou remplacera Anne Marie Verstraeten, qui sera basée à Amsterdam et rapportera à Thomas Mennicken, responsable de BNP Paribas Fortis CIB et de Corporate Banking Europe.

Anne Marie Verstraeten est responsable de territoire au Canada et membre de l’équipe de Direction de la région Amérique du Nord depuis 2010. Auparavant, elle a travaillé pour BNP Paribas Fortis en tant que responsable mondial du Groupe Énergie à Londres. Elle a également occupé plusieurs postes de direction au sein des divisions bancaires dédiées aux grandes entreprises et aux entreprises de taille intermédiaire au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Asie, ainsi qu’au sein de la banque privée à Londres.

Monique Vialatou travaille pour le Groupe BNP Paribas depuis plus de 25 ans. Elle dispose d’une expérience à la fois dans la Banque de Détail en France et dans la banque d’investissement. Elle a occupé plusieurs postes au sein des équipes couverture grandes entreprises en France et aux Etats-Unis en tant que Senior Relationship Manager. Depuis 2008, Monique est responsable de territoire en Thaïlande, où elle joue un rôle majeur dans le développement de la franchise BNP Paribas.