Politique de recrutement - BNP Paribas Canada
BNP Paribas au Canada Recrutement

Une politique de recrutement qui favorise l’équité et la diversité

Parce qu’elles favorisent la créativité et l’efficacité, et partant la performance et la productivité, l’équité et la diversité font partie intégrante de notre politique de recrutement. Nous nous efforçons de refléter la société qui nous entoure et d’être à l’image de nos clients.

La règle de non-discrimination s’applique à chacun de nos recrutements

  • Nos offres d’emploi ne font pas mention du sexe, de l’âge, de la nationalité ou de tout autre critère de nature discriminatoire.
  • Nos critères de recrutement sont basés exclusivement sur les compétences et les qualifications du candidat, afin qu’aucun candidat ne se voie refuser un poste pour des motifs autres que la compétence.
  • Nous garantissons la parité salariale entre les hommes et les femmes recrutés pour le même poste et possédant un même niveau d’expérience et de formation.
  • Nous reconnaissons les formations académiques et universitaires, ainsi que les diplômes acquis dans d’autres pays.

Situés au centre-ville de Montréal et de Toronto, nos bureaux sont facilement accessibles en transport en commun et tout à fait adaptés pour accueillir des personnes à mobilité réduite. Le cas échéant, lorsqu’une personne a besoin d’aménagements particuliers afin de pouvoir s’acquitter de ses tâches, nous prenons les mesures raisonnables nécessaires pour y répondre.